Bienvenue chez Coque Factory – un service du groupe SpecEtoile (Suisse). Veuillez noter que nos conditions générales de ventes s’additionnent aux conditions générales des services du groupe du SpecEtoile (Suisse). Celles-ci sont volontairement séparées car les conditions de vente de Coque Factory ne concernent que ce site. En approuvant les conditions de vente, vous approuvez également les conditions disponibles ici (https://specetoile.ch/terms)
Prix
Les prix de ce catalogue sont indiqués en francs suisses. Pour le moment Coque Factory n’est pas soumis à la TVA. Nos tarifs sont donc hors taxe.
Les articles bénéficiant d’une garantie sont soumis aux conditions de l’offre valable lors de l’achat. La garantie prend effet à la date de livraison de l’article. Ne sont pas couverts : les dommages dus à un mauvais entretien, au non respect du mode d’emploi, ou à une usure normale.
Disponibilité
Notre engagement de livraison est nul en cas de défaillance ou non-respect des délais d’approvisionnement de la part de nos propres fournisseurs, et dans la mesure où cette indisponibilité n’est pas imputable à Coque Factory / SpecEtoile (Suisse). En cas d’indisponibilité d’un produit, nous vous informerons dans les meilleurs délais et vous pouvez annuler votre commande.
Moyens de paiements
Vous pouvez payer par carte de crédit sur notre site Internet via la fonctionnalité Stripe. Il est également possible sur les appareils compatibles de payer avec Google Pay ou Apple Pay.
Livraison et transport
Les produits sont expédiés par nos fournisseurs et non par Coque Factory. Dès réception de votre commande nous la transmettons à notre fournisseur. Les délais de livraisons sont en règle générale de deux semaines ouvrées. Si votre commande n’est pas arrivée après 60 jours ouvrables vous pouvez nous contacter et nous demander un remboursement ou un échange dans le cadre de la protection des achats. Les produits ne peuvent pas être livrés à des cases postales.
Retours ou échanges
Les articles doivent être renvoyés intacts et complets dans leur emballage d’origine (avec les étiquettes comportant leurs références), accompagnés du bordereau de livraison si disponible. Si vous devez renvoyer un colis veuillez nous contacter, les retours ne sont pas acceptés sans contact au préalable. Les frais de port liés au retour sont à votre charge. Les retours sont acceptés seulement si le client a manifesté un problème dans les 5 jours qui suivent la livraison.
La protection des achats vous permet de bénéficier d’un remboursement ou d’un échange si un article ne vous convient pas. Sont exclu : les articles incompatibles si les modèles sont affichés sur le site. Les erreurs de commandes : par exemple mauvaise couleur. Veuillez motiver votre demande s.v.p.
Garantie légales
Vérifiez l’état des marchandises livrées sans attendre pour exclure des vices de matière et de fabrication manifestes, ainsi que des dommages dus au transport. Conformément à la loi, vous êtes obligé de nous signaler tout défaut ou anomalie affectant les marchandises livrées pour nous permettre d’y remédier. Vous devez nous signaler tout problème dans les 5 jours qui suivent la réception. La protection des achats offre un remboursement ou un remplacement.