Questions fréquemment posées

Trouvez réponse à vos questions encore plus rapidement.

Vous avez besoin d’aide ? Naturellement nous sommes à votre disposition mais si vous le souhaitez vous pouvez déjà chercher votre réponse dans notre liste de questions régulièrement posées.

A propos des commandes

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Nous traitons généralement votre commande dans les 24 heures qui suivent la réception de votre paiement. Coque Factory ne disposant pas de stock nos produits sont livrés par des marchands tiers. En règle générale vous recevez vos produits sous 2 semaines ouvrables. Dans le pire des cas, vous devez compter jusqu’à 60 jours ouvrables pour une livraison. Si vous n’avez pas reçu votre commande dans ce délais veuillez nous contacter.

Comment annuler une commande

Vous pouvez annuler votre commande tant que nous n’avons pas commencé à traiter cette dernière. Il vous suffit de nous contacter directement.

Etes-vous l'expéditeur de ma commande ?

Non, Coque Factory ne dispose pour le moment d’aucun stock. Lorsque vous passez commande sur notre site nous transmettons votre requête à nos fournisseurs tiers. Ils traiteront ensuite votre commande par leurs soins. En passant par Coque Factory, vous nous laissez gérer pour vous, dans l’éventualité où un problème survient, les litiges à votre place.

J'ai oublié un article

Si vous avez oublié un article vous pouvez peut-être encore modifier votre commande et économiser des frais d’envoi. Contactez-nous sans attendre afin qu’il ne soit pas encore trop tard.

Au sujet de la livraison

Pourquoi dois-je payer des frais d'envoi ?

Nous n’avons pas d’entité physique disponible pour le retrait des colis pour le moment. Nous expédions vos commandes directement chez vous et ceci implique une charge supplémentaire à Coque Factory. Nous facturons une seule fois la livraison, peu importe le nombre de produits que vous commandez.

Comment suivre ma commande ?

En fonction de la méthode d’envoi sélectionnée nous pouvons vous proposer un code de suivi qui vous permet de savoir en temps réel ou se trouve votre commande. Vous pouvez suivre la livraison de votre commande avec un service tel que 17track

Ma commande viendra de Suisse ?

C’est possible, mais ce n’est pas une certitude. Coque Factory est une plateforme globale, mettant en relation des acheteurs et des vendeurs du monde entier. Votre commande peut provenir de plusieurs endroits dans le monde selon le lieu où se trouve la boutique qui propose son produit. Cela nous permet de vous proposer un assortiment varié.

Pour les retours et réclamations

Je veux renvoyer un produit

Ne renvoyez jamais un produit sans avoir échangé avec notre support. Nous risquons de ne pas pouvoir traiter votre retour. Avant de procéder à un retour contactez le support et nous vous indiquerons que faire.

Mon produit n'est pas arrivé

Vous êtes protégés ! La protection des achats rembourse ou échange tout produit non livré dans les délai. Contactez notre support et indiquez-nous si vous souhaitez un remboursement ou un remplacement.

Mon produit est arrivé endommagé

Vous êtes protégés ! La protection des achats rembourse ou échange tout produit endommagé à la livraison. Contactez notre support et indiquez-nous si vous souhaitez un remboursement ou un remplacement. Attention, vous devez le faire dans les 5 jours suivant la livraison.

La coque n'est pas pour le bon modèle

Vous êtes protégés ! Si le vendeur a fait une erreur ou que la description n’était pas correcte nous vous remboursons votre coque ou vous proposons une autre. En revanche, si l’erreur n’est pas de notre côté nous ne pourrons pas vous proposer d’échange.

Le produit ne me plaît pas

Vous êtes protégés ! Nous sommes à votre écoute si un produit venait à ne pas vous plaire. Il vous suffit de nous contacter dans les 5 jours qui suivent votre livraison et nous indiquer ce qui ne vous plait pas. Vous ne pouvez pas nous faire valoir un remboursement pour des erreurs de modèles ou de coloris par exemple.

Concernant les méthodes de paiements

Puis-je payer par PayPal

Actuellement non, PayPal n’est pas proposé.

Puis-je payer par TWINT

Actuellement non, TWINT n’est pas proposé.

Puis-je payer par Facture

Pour des raisons de simplicité le paiement sur facture n’est pas disponible.

Puis-je payer par carte

Vous pouvez aisément payer avec votre carte de crédit lors du Checkout. Les paiements sont encaissés par notre maison mère, SpecEtoile Suisse.

J’ai un relevé au nom de SpecEtoile ou avec la mention specetoile.ch/pay

Les paiements sont directement encaissés par notre maison mère, SpecEtoile Suisse. Il est donc possible que sur votre facture ou votre relevé de carte une mention “SpecEtoile Suisse” ou “specetoile.ch/pay” apparaisse au lieu de “Coque Factory”.

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